Air France

Participants

Site propulsé par Drupal

Thème et configuration par P.Y.Rollo

Image de nuages par Arun Kulshreshtha (Wikimedia Commons)

ITALIE: Action contre Air France-KLM à Milan

Samedi, 18 Février, 2012

Manif devant le salon du tourisme de Milan.

 

Samedi 18 février, environ trente activistes se sont rassemblés devant le salon du tourisme le plus important d'Italie, nommé BIT, qui a lieu à Milan.

Cette manif a été organisée spécialement pour salir l'image d'Air France devant leurs clients et partenairs.

Le jour d'ouverture de BIT 2012 fut un peu différent que d'habitude, des militants étaient emprisonnés dans des cages pour rappeler le sort des singes transportés pour les laboratoires de vivisection tandis que quinze autres portaient des lettres géantes "Stop vivisection". Des centaines de tracts ont été distribués aux personnes entrant dans le salon, avec l'appel au boycott d'Air France jusqu'à ce qu'ils cessent de transporter des animaux pour la vivisection. La réaction du public était très bonne et beaucoup ont juré de ne plus transporter avec Air France. Des personnes travaillant dans des agences de voyage ont demandé des tracts pour les mettre à disposition dans leurs agences, l'un d'entre eux a même demandé à avoir une affiche géante montrant un singe dans un labo et écrit "boycottez Air France" en gras. Une agence de voyage est vraiment le lieu idéal pour exposer cette affiche !

L'action a été relayée par les médias qui nous aident à faire circuler la campagne internationale contre Air France.

Nous sommes déterminés à mettre un terme au commerce d'animaux pour les labos de vivisection et Air France joue un rôle clé. C'est pour cela que nous continueront de relayer cette campagne et pousser cette entreprise à prendre une décision éthique.

Arrêtez le transport d'animaux de labo !

Média : http://www.online-news.it/2012/02/18/gli-animalisti-irrompono-alla-bit-compagnie-aeree-complici-della-vivisezione/

et : www.milanotoday.it/cronaca/apertura-bit-protesta-vivisezione-18-febbraio-2012.html

 

http://www.nemesianimale.net/2012/02/1805

 

File 514